"Une histoire d'amour incroyable || Half Love Story" - Half Love Story

"Une histoire d'amour incroyable || Half Love Story"




Il l'a rencontrée lors d'une fête. elle était tellement exceptionnelle, belle et cool, beaucoup de gars la poursuivaient, alors qu'il était si normal, personne ne faisait attention à lui, à la fin de la fête, il l'a invitée à prendre un café avec lui, elle a été surprise, mais en raison d'être polie, promit-elle. ils étaient assis dans un joli café, il était trop nerveux pour dire quoi que ce soit, elle se sentait mal à l'aise, elle pensait, s'il vous plaît, laissez-moi rentrer à la maison ..... soudain, il a demandé au serveur. "voudriez-vous s'il vous plaît me donner du sel"? j'aimerais le mettre dans mon café



Tout le monde le regardait si étrangement! son visage est devenu rouge, mais toujours, il a salé dans son café et l'a bu. lui demanda-t-elle avec curiosité; pourquoi avez-vous ce passe-temps? il a répondu: quand j'étais petit garçon, je vivais près de la mer, j'aime jouer dans la mer, je pouvais sentir le goût de la mer, tout comme le goût du café salé maintenant chaque fois que j'ai le café salé, j'ai toujours pense à mon enfance, pense à ma ville natale, ma ville natale me manque tellement mes parents qui y vivent encore »tout en disant que les larmes ont rempli ses yeux. elle a été profondément touchée


C'est son vrai sentiment, du fond de son cœur. un homme qui peut dire son mal du pays, il doit être un homme qui aime la maison, se soucie de la maison, a la responsabilité de la maison. puis elle a également regardé pour parler, a parlé de sa ville natale de fairway, de son enfance, de sa famille, c'était une conversation vraiment sympa, aussi un beau début de leur histoire.


Ils ont continué à ce jour. elle a trouvé tactiquement que c'était un homme qui répond à toutes ses demandes; il avait tp; la transe était gentille chauffée, chaleureuse, prudente. il était une si bonne personne mais elle lui manquait presque! grâce à son café salé!


Ensuite, l'histoire était comme chaque belle histoire d'amour, la princesse mariée au prince vivait alors la vie heureuse ... et chaque fois qu'elle lui faisait du café, elle mettait du sel dans le café e, car elle savait que c'était le comme il l'aimait.


Après 40 ans, il est décédé, lui a laissé une lettre qui disait: "MA CHÈRE, pardonne-moi, pardonne toute ma vie mensonge. C'était le seul mensonge que je t'ai dit - le café salé. Tu te souviens de la première fois que nous sommes sortis? J'étais tellement nerveux à ce moment-là, en fait, je voulais du sucre, mais j'ai dit que le sel était difficile pour moi de changer, donc j'ai simplement avancé. Je n'ai jamais pensé que cela pourrait être le début de notre communication! J'ai essayé de vous dire la vérité plusieurs fois dans ma vie, mais j'avais trop peur de le faire, car je ne vous ai pas promis un mensonge pour rien ... maintenant je meurs, je n'ai peur de rien donc je vous dis la vérité: je n'aime pas le café salé, quel mauvais goût étrange..mais j'ai eu le café salé toute ma vie! depuis que je vous connais je ne me sens jamais désolé pour tout ce que je fais pour vous. vous avoir avec moi est mon plus grand bonheur pour toute ma vie . si je peux vivre pour la deuxième fois, je veux toujours te connaître et t'avoir toute ma vie, même si je dois encore boire du café salé "



Ses larmes rendaient la lettre totalement humide. un jour, quelqu'un lui a demandé: quel est le goût du café salé? c'est doux. elle répondit


L'amour n'est pas 2 oublier mais 2 pardonner, pas 2 c mais 2 comprendre, pas 2 entendre mais 2 écouter, pas 2 lâcher mais 2 tenir !!



Ne laissez jamais celui que vous aimez pour celui que vous aimez, parce que celui que vous aimez vous laissera pour celui qu'il aime.



Trouvez un gars qui vous appelle belle plutôt que chaude.



qui vous rappelle quand vous raccrochez




qui restera éveillé juste pour te regarder dormir



attendez le gars qui vous embrasse le front


qui veut vous montrer le monde quand vous êtes en sueur


qui tient ta main devant son ami


Attendez celui qui vous rappelle constamment combien il se soucie de vous et quelle chance il a de vous avoir


Attendez celle qui se tourne vers son amie et lui dit: c'est elle.

No comments:

Post a comment